Envie de participer ?

Année de "Recyclage" pour tous les juges ...

Publié il y a 2 mois par

Année de  Recyclage  pour tous les juges ...

Cette rentrée 2022 est synonyme de "recyclage" pour tous les juges français en gymnastique rythmique. 

Le code de pointage qui fixe les règles de notation des enchainements en compétitions est revu par la fédération internationale suite à tous les jeux olympiques. Les juges de tous niveaux doivent suivre des cours de remise à niveau afin d'être autorisés à juger sur les 4 prochaines années. 

Les juges 2 et 3 du club ont suivi 2 jours de recyclage, à Lons Le Saunier, les 10 et 11 septembre derniers : Chloé Treboz, Julie Vuillermet, Anne Marie Verschoore, Marthe Tissot, Juliette Morand, Camille Grappentin, Laetitia Bernard et Anais Lordet.

Lucile Schott a suivi le recyclage J3 sur la région parisienne les 17 et 18 septembre. 

Perrine Martinet et Martine Vilvert sont parties 2 jours à Paris pour suivre le niveau 4 en juin dernier. 

Andréa Viennot quant à elle se recycle sur l'INSEP dans le cadre de la formation au juge 4 à laquelle elle s'est inscrite. 

Enfin, les 24 et 25 septembre, c'est au tour de nos juges 1 de se rendre à Besançon pour clore ce cycle de formation : Agathe Bernard, Florence Cotteret, Pauline Parisi et Cécile Boé. 

Ce sont donc 16 juges du club qui pourront à nouveau officier sur les différentes compétitions du niveau départemental à national. 

Enfin, 5 nouvelles candidates vont se préparer cette saison pour le juge niveau 1 : Loane Ducos, Maddy Fumey,  Charlotte Bernard, Jeanne Bernard et Lalia Bellalia. 

 

Merci à toutes pour votre investissement dans le club ! 

 

 

toute l'association

Commentaires